RPG-Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art qu'est le Making...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pseudo, là rien que pour embêter Andora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pseudo
L'emmerdeur
L'emmerdeur
Pseudo


Nombre de messages : 9
Localisation : Hm... Bonne question !
Date d'inscription : 27/06/2007

Pseudo, là rien que pour embêter Andora Empty
MessageSujet: Pseudo, là rien que pour embêter Andora   Pseudo, là rien que pour embêter Andora Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

Salut à toutes et à tous !

Avant de me faire bann par Andora, je vous ressors les raisons qui m'ont poussés à choisir ce pseudo :

Les 10 bonnes raisons d'avoir Pseudo comme pseudo

1ère raison : c'est facile à retenir.
2ème raison : si j'ai un trou de mémoire et bien c'est souvent écrit à côté de là où je dois le marquer.
3ème raison : c'est assez original.
4ème raison : je passe pour un fou, et c'est la réalité ! ^^
5ème raison : je peux raconter n'importe quoi, mon pseudo est Pseudo alors...
6ème raison : il n'y a que deux syllabes.
7ème raison : il n'y a que 7 lettres (je préfère le chiffre 7 que 6...)
8ème raison : ça fait classe...
9ème raison : ça me donne un pouvoir surnaturel pour pouvoir dire des énigmes et des blagues pourries...
10ème raison : j'ai oublié...

J'espère qu'après ça, vous êtes convaincu : Pseudo est un magnifique Pseudo, non pseudo... Pseudo de pseudo, non ! Pseudo de Pseudo sans majuscule au début car c'est le nom commun... Hem...

J'ai connu ce forum grâce à Andora, qui m'a littéralement obligé à m'y inscrire ! (xD) Mais me voilà, le grand Pseudo en octets et en octets pour votre plus grand malheur ! ^^

Mes 5 jeux préférés sont : The Legend Of Zelda : Ocarina of Time, Twi(i)light Princess, ZX, Oracle of Seasons... En gros tous ceux de Nintendo, Super Smash Bros. Melee, (Yeaaaaaaah !! Vive Falco !! ^^ Vive Super Smash Bros. Brawl !) TimeSplitters : Futur Perfect et le premier, (je n'ai pas joué aux autres...) Cossacks : Back To War (meilleur jeu de stratégie du genre historique) et Metroid Prime (le 1 pas le 2, naaaaa ! Le 2 est BEAUCOUP moins bien que le 1 !) Ainsi que le sublime FF XII. ^^

Niveau RPG Maker maintenant : je fais du making depuis 4 ans, je suis sur RMXP désormais. Mes spécialités sont l'event-making et les scénarii (le pluriel de "scénario", oui, c'est de l'italien), je ne me débrouille pas mal en charamaking et en mapping et enfin, je suis assez nul en ruby... J'aime le custom mais aussi le RTP, je trouve que chacun à son charme (j'aurais dû être suisse :p). J'ai en ce moment un projet classé top secret que je dévoilerai sûrement bientôt. :p

Je m'intéresse bien évidemment à 3D RPG Editor avec lequel je compte bien entreprendre la création d'un jeu au scénario long, très long. Very Happy (Allez, plus de 100 pages pour vous donner une idée) En effet, c'est un logiciel qui, je trouve, possède de nombreux atouts et dont le rendu graphique est spéctaculaire. ^^

Question manga, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver un de mes préférés, c'est-à-dire Full Metal Alchemist. J'aime bien entendu Bleach, Death Note, Dragon Ball, je connais l'histoire de Naruto même si j'ai décroché... etc.

Mes derniers mots seront : à mort les Michaels ! pirat


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Admin
Admin
Andora


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2007

Points d'Aide
Points d'Aide:
Pseudo, là rien que pour embêter Andora Left_bar_bleue100/200Pseudo, là rien que pour embêter Andora Empty_bar_bleue  (100/200)

Pseudo, là rien que pour embêter Andora Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, là rien que pour embêter Andora   Pseudo, là rien que pour embêter Andora Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

Merde, il est là... Darky en vue XD
Faites attention, il boit du Feinta 24h / 24h...

Tu es doué en scénarios, certes... enfin, quand il n'y a
pas de météores géants qui interviennent... Embarassed
Bon, ben... B...bie... Bienvenue... à... kzzzzz.... toi.
(J'L'AI DIT!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-titanium.1fr1.net
Pseudo
L'emmerdeur
L'emmerdeur
Pseudo


Nombre de messages : 9
Localisation : Hm... Bonne question !
Date d'inscription : 27/06/2007

Pseudo, là rien que pour embêter Andora Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, là rien que pour embêter Andora   Pseudo, là rien que pour embêter Andora Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:04

Mariiiiiio, je peux le tuer ? =D

En peluche "scénarios" n'existe pas, c'est "scenarii" ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 27/06/2007

Points d'Aide
Points d'Aide:
Pseudo, là rien que pour embêter Andora Left_bar_bleue100/200Pseudo, là rien que pour embêter Andora Empty_bar_bleue  (100/200)

Pseudo, là rien que pour embêter Andora Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, là rien que pour embêter Andora   Pseudo, là rien que pour embêter Andora Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:31

Le tuer ? Mais bien sur ! Je n'ai rien contre * Paf * * Andora Frappe Mario au nez *
Dan, du peux bas de duer, desolé di ze parle comme cha, mon dez est cassé ( * PAF * Ze t'aime andora ^^ )
Citation :
le gand Pseudo
Le gland a pseudo ?
Erf t'es qu'un petit cochon toi pseudo.
J'vais te faire voir mon... Qu'est-ce que je dis la moi Oo'
Bon enfin ^^"
Je te Sfouhetteee la...Nieb nueve.
Mouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....BB...Bb...bi..bill et boul.
Moi non plus ch'suis pas capable de dire bienvenue Puce d'eau .
Pseudo ? Ah désolé alors ca ressemble a puce d'eau
Bon alors bienvenue ( J'l'ai dit :') )
Et bon making
Et bon tyranisage
Et super ton rang, il t'accorde super bienffff !!

Bye petit fou.
Pitit multicompteur

( T'es ma banane préféré Pseudo n2 )
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
L'emmerdeur
L'emmerdeur
Pseudo


Nombre de messages : 9
Localisation : Hm... Bonne question !
Date d'inscription : 27/06/2007

Pseudo, là rien que pour embêter Andora Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, là rien que pour embêter Andora   Pseudo, là rien que pour embêter Andora Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

Hey, tu ne m'avais pas avertit Andora qu'il avait fait une rechute !

Je ne l'ai pas vu comme ça depuis la fic Michael Vs. Darky. :/ Bref, merci Mario Broninou ! ^^ Tu vois les gens là avec le sigle "A.S.I.L.E.", va te cacher dans leur camion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo, là rien que pour embêter Andora Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, là rien que pour embêter Andora   Pseudo, là rien que pour embêter Andora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo, là rien que pour embêter Andora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Lloydtos~ : Pour vous maudir ^^
» Règles pour cette section
» Nouveau Smileys pour vous exprimez :')
» Quelques conseils pour bien se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Titanium :: Règles et Chartes :: Présentation-
Sauter vers: